MangAttitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Barre de navigation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayoko Amane
*P'tit nouveau*
*P'tit nouveau*
Nayoko Amane


Féminin
Nombre de messages : 5
Mangas préfères : InuYasha (l'anime)
Date d'inscription : 12/11/2006

Barre de navigation Empty
MessageSujet: Barre de navigation   Barre de navigation Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:24

color=yellow][/b]Nom de ce que vous voulez : [/color]barre de navigation
Image voulu {le mieux serais de l'hébergée}(facultatif):http://shounen.ru/img/shaman_king.gif ou quelque chose dans ce genre. Avec Shaman King svp
Texte voulu: (standard/personnalisé)Acceuill, portail, etc...
Couleur de texte voulu (facultatif): dans les teintes de rouge/oranger, assez foncé.
Couleur de barre (obligé): dans les même teintes, mais en plus pâles.
Forme de la barre: rectangulaire/arrondi/images [color=white]Arondi
[/b]Police de texte voulu (obligé):http://www.dafont.com/fr/the-last-font-im-wasting-on-you.font
Où allez vous utiliser la création ? {mettez une adresse URL}:[/b]www.likemanga.lolforum.net
Autres commentaires : Me donner le liens et pas seulement la photo svp.

Edit Akiko : Faut faire un new sujet ! Donc, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi gat'
*Admin*
*Admin*
Chibi gat'


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Mangas préfères : Tout plein ! mais surtout chobits, FB, love hina et babe my love
Forum préféré : www.kawaï-goodies.smileyforum.net
Date d'inscription : 23/09/2006

Barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:39

Je veux bien te faire cette barre mais 1: l'image est trop coupée sur les bord donc ça ne rendras pas grand chose merci de me redonner une image qui ne soit pas découpée !! et 2: tu veux le texte standard sur ta barre ou tu le veut personnalisé ? (si oui dis-moi lequel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelik-tsubasa.jeun.fr
Nayoko Amane
*P'tit nouveau*
*P'tit nouveau*
Nayoko Amane


Féminin
Nombre de messages : 5
Mangas préfères : InuYasha (l'anime)
Date d'inscription : 12/11/2006

Barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:14

Comme tu veux ^^

pour akito: ha bon? j'était sur d'avoire fait un nouveau sujet XD

pour revenir a Chibit Gat: C'est ma premiere commande pour des barres de navigation... Je vais dire Standard. Sauf que je voudrais le inscrivez vous et le nouveau message qui brille ou qui "flash".

Mais je vais édité, parce que le forum vas changé de déco, alors je vais en demander une pour cette déco...

Edit Akiko : Nan ! t'avais pas fait de nouveau sujet ! Na ! Faut savoir que j'ai toujours raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi gat'
*Admin*
*Admin*
Chibi gat'


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Mangas préfères : Tout plein ! mais surtout chobits, FB, love hina et babe my love
Forum préféré : www.kawaï-goodies.smileyforum.net
Date d'inscription : 23/09/2006

Barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:47

Bon ok pour le standard et l'écriture mais pour l'image je te fais sans images alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelik-tsubasa.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Barre de navigation Empty
MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de navigation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangAttitude :: Coins commandes :: barres de navigation/userbars :: barres de navigation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser